Pour créer cet outil, j’ai repris un tableau vu sur l’artichaut (éditions québécoises).
J’ai repris en exemple certaines des phrases des superbes affiches de Lutin Bazar, qui sont affichées dans ma classe.
Pour créer cet outil, j’ai repris un tableau vu sur l’artichaut (éditions québécoises).
J’ai repris en exemple certaines des phrases des superbes affiches de Lutin Bazar, qui sont affichées dans ma classe.
Dans l’affiche des homophones, le ou et le où devrait être inversés. Sinon leur règle associée ne fonctionne pas .
exact ! Merci d’avoir signalé l’erreur, je corrige !
“Ce” tableau “est” excellent ! Un grand merci !
je découvre ce site qui regorge de pépites… merci ! j’aime en particulier le dossier Daudet, dommage que les élèves repartent avec le livre en fin d’année! je leur ai fait écouter la version audio lue par Fernandel, ça a été un moment très fort!
bonnes vacances,
Aude83
ici les livres ont été gardés par l’école… pas bien… mais on a peu de moyens alors comme ça on peut le reprendre en classe… de toutes façons je trouve que le niveau de lecture est un peu élevé pour les laisser le lire seul…
Super!
Super! Je comptais justement faire une telle fiche en m’inspirant de l’artichaut!! Merci, c’est un gain de temps pour moi.
Ping : approfondissement de la grammaire | chouette y a plus ecole
Merci beaucoup pour ce partage.
Super affichage, merci beaucoup !
Merci pour ce superbe travail !