4 millions…

crowd-of-kids

Aujourd’hui encore vous êtes passés par ici… un peu plus de 6000… et la barre des 4 000 000 de visiteurs a été franchie ce soir… C’est un peu irréel pour moi !

stats

Je ne mets pas de compteur ici et c’est un peu par hasard que je consultais mes stats aujourd’hui ! J’en suis donc encore plus surprise…

Alors merci à tous et revenez vite !

11 réflexions au sujet de « 4 millions… »

  1. catadmant

    ben oui… c’est ça quand on est une vedette des blogs géniaux de partage de ressources… Merci à toi… Quand on cherche quelque chose, on n’hésite pas à venir te “visiter”. Bravo et chapeau bas 😉

    Répondre
  2. Moïse

    Bonjour Alice,

    J’espère que vous allez très bien.

    Je me nomme Moïse et suis un auteur ainsi qu’un créateur de contenu.

    Tout d’abord mes félicitations pour vos résultats au sein de ce blog qui sont entièrement mérités au vu de la valeur, que vous transmettez dans vos articles de blog.

    Un grand bravo !

    J’aimerais vous présenter mon ouvrage éducatif se prénommant : la conjugaison française pour les enfants de 8 ans et plus : les 8 temps de l’indicatif à connaître par coeur.

    Mon but avec ce livre est d’aidé les enfants et les adultes aussi à acquérir les connaissances essentielles sur la conjugaison et le tout avec humour, bienveillance et passion.

    À présent, je souhaite le faire découvrir à un public plus large.

    Pourriez-vous m’aider sur ce projet qui me tient à coeur en le partageant sur vos réseaux sociaux, ainsi qu’au sein de votre entourage le plus proche ?

    En échange, je souhaiterais avec votre accord si vous me le permettez faire connaître encore plus vos travaux.

    Je peux vous transmettre mon ebook au format PDF par mail.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.